Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
20 juillet 2008

Retour à la case départ

Après une semaine dans ce merveilleux pays qu'est la Bretagne (désolée, l'ironie est difficile à saisir quand on y met pas le ton ...), me voilà enfin de retour à Paris ! Bon, je n'ai rien de particulier contre la Bretagne, mais ... Il faisait froid, il y avait beaucoup de vent, on a eu de la pluie (oui ben forcément, vous me direz ...), et SURTOUT : j'avais pas le droit de me plaindre. Pas le droit à la critique, pas le droit à l'ironie, pas le droit à la subtilité, pas le droit à la délation, sous peine de payer une amende à ma mère T_T Oui je sais, c'est dur. A part ça, j'avais quand même le droit de parler.

Publicité
Commentaires
F
J'irai à Nantes (bon en fait y a que les Bretons qui disent que c'est en Bretagne mais il y pleut autant...) en prépa.<br /> Sinon question nourriture bretonne tu as oublié l'inimitable kouign aman (un gateau breton qui rappelle le beurre mais en plus gras^^) mais là aucun touriste ne peut en absorber sans vomir. <br /> Merci de ton soutien :-)
M
Ah, deux ans en Bretagne, je m'incline ! Je sais pas comment tu vas survivre, emmène des couvertures et des provisions, on sait jamais (quoique la nourriture en Bretagne ça va, même si on a l'impression qu'ils font que des crêpes et des moules, mais ça c'est le côté touriste ...). Où est-ce que tu vas exactement pour tes études ?
F
Il y a pire qu'une vacance en Bretagne voyons, deux vacances en Bretagne par exemple... (encore que mon père y est né alors je ne peux pas trop me plaindre non plus) et puis moi je vais y passer deux ans pour mes études aussi (si je meurt de froid et d'humidité je veux que tu saches que j'ai été ravi de connaître ton auguste personne)
Publicité