Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
3 juillet 2008

TBF, suite et fin

Nous avions laissé nos charmants élèves de première à la sortie de leur écrit de français ...
Cette semaine commençait pour les parisiens (et peut-être pour d'autres, qu'est-ce que j'en sais. Mais apparemment on passe tard par rapport au reste ...) les oraux du TBF.

Etant strictement incapable de passer plus d'un quart d'heure devant mes textes, j'avais disons un léger mauvais pressentiment, surtout que j'avais Aucun commentaire sur deux de mes textes. Bon. Cette fois je suis arrivée à l'heure, pour découvrir sur la liste affichée sur la porte que je passais en dernière. Génial ...

Plus d'une heure à galérer dans ce couloir tant détesté puisque c'est le couloir des cours de langues en demi-groupe, autant dire les cours les plus pourris de la semaine. A galérer en voyant les élèves sortir et faire "Je suis en vacaaaances !" ... Plusieurs allers-retours pour passer le temps, discussions avec les élèves déjà passés, rumeurs sur l'examinateur, hypothèses sur le texte qui pourrait me tomber dessus, un mec qui était persuadé qu'il passait l'après-midi et qui est arrivé en retard, y en a vraiment qui sont pas doués !

Finalement j'aurais eu droit à Baudelaire, moi je voulais le baroque T__T
Texte bof, question pourrie, plan pas génial, entretien limite catastrophe, donc je suis pas très optimiste quant à ma note, mais en fait ... JE M'EN FOUS ! Disons que si j'avais travaillé, j'aurais été un peu énervée, mais j'avais pas fait grand chose donc ... Et puis coefficient 2, voilà quoi.

Cet aprèm je vais chercher le boulet à la gare ... C'est les vacances !

PS : Mais j'attends ma note pour savoir si je déteste l'examinateur ou non. A priori je l'aime pas. Si j'ai la moyenne, il remonte dans mon estime.

Publicité
Commentaires
F
Moi je m'en fous j'ai eu mon bac et je suis en vacances !!!!!!
Publicité